par Infans | Fév 15, 2023
Avez-vous bien respecté la police des codes envoyés par SMS 4 jours avant le début de votre formation ?Si le problème persiste, vous pouvez contacter un assistant de formation par téléphone ou via le formulaire de demande d’aide en ligne.
par Infans | Fév 15, 2023
La lenteur éventuelle de chargement dépend du navigateur utilisé et du débit de votre connexion Internet.Nous vous conseillons d’utiliser le navigateur Chrome, de redémarrer votre box ou de vous brancher à l’aide d’un câble Ethernet.
par Infans | Fév 15, 2023
Nous préconisons l’utilisation d’un ordinateur ou d’une tablette pour un apprentissage optimal.
par Infans | Fév 15, 2023
Vous pouvez remplir le formulaire de demande d’aide en ligne. Après vérification, vous serez recontacté pour vous informer de la correction ou vous expliquer un point de cours.
par Infans | Fév 15, 2023
Nous vous conseillons d’utiliser le navigateur Chrome pour votre formation et non Safari qui est d’origine sur ce type de matériel.